Test et Avis Nettoyeur Haute Pression Thermique Kärcher G 710 M

Vous avez besoin de faire du nettoyage à l’extérieur sans peine et le plus rapidement possible ? Utiliser un nettoyeur haute pression thermique est le choix parfait. Leur moteur est alimenté par du carburant fossile. Ils sont d’ailleurs très performants et fonctionnent bien. Manquez-vous de temps pour vous renseigner sur ces produits ? Nous vous aidons.

Nous avons sélectionné quelques modèles de nettoyeurs haute pression parmi les meilleurs du marché que nous avons testés. Les résultats de notre test ont été rassemblés dans un guide d’achat auquel vous pourrez accéder ici : acheter nettoyeur haute pression thermique

Celui-ci vous informera plus et vous permettra certainement de trouver le modèle qu’il vous faut.

À présent, allons à la découverte du G710 M Kärcher qui par sa puissance a attiré notre attention.

Test du Nettoyeur Haute Pression Thermique G710 M de Kärcher

Nettoyeur Haute Pression Thermique Kärcher G 710 M

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 59,7 x 54,7 x 62 cm
  • Poids : 30,1 kg
  • Couleur : Jaune
  • Puissance : 5500 W
  • Débit : 470 l/h

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Kärcher est une société d’origine allemande connue pour sa production en équipement de nettoyage de divers types. Elle est spécialisée surtout dans la fabrication des nettoyeurs haute pression thermique en vue de vous permettre de nettoyer de manière efficace votre maison. Parmi sa large gamme de produits, le G710 M nous a impressionnés lors de notre test par sa forte puissance et la pression qu’elle fournit. Nous allons donc vous le faire découvrir à travers ce petit écrit.

En premier lieu, voici une courte présentation technique de l’appareil.

Aspect technique

Le nettoyeur haute pression thermique G710 M de Kärcher est un appareil électrique fonctionnant à l’aide d’un moteur à essence de la marque HONDA. Il vous sera d’une très grande utilité lors de vos travaux de nettoyage, notamment les travaux à l’extérieur. Convenable aux terrains difficiles, elle vous promet un nettoyage de qualité et ceci même quand vous êtes dans un milieu dépourvu de sources électriques. Fait à base d’aluminium d’une part et d’inox d’autre part, le produit est solide et très résistant aux chocs. Livré avec une variété d’accessoires, le nettoyeur saura combler vos attentes. Le fait qu’il soit thermique explique son poids qui est de 30,1 kilogrammes, et sa puissance qui est de 5500 Watts explique sa performance. Nous en offrons ci-dessous plus de détails.

A regarder aussi : Test et Avis Nettoyeur Haute Pression Thermique PowerPlus POWXG9008

Performances

Le G710 M est un équipement complet. Il est accompagné de plusieurs autres objets lui permettant de remplir pleinement les fonctions qui lui sont attribuées. Ces objets sont : le tuyau d’arrosage, le pistolet, le filtre à eau, la flexible haute pression, la crépine d’aspiration du détergent, rotabuse, l’adaptateur tuyau… Ces multiples accessoires vous permettent de nettoyer sans beaucoup d’efforts vos véhicules, bateaux, remorques, etc.

Avec sa puissance estimée à 5500 Watts, le nettoyeur haute pression thermique G710 M est l’appareil idéal qui vous permet de décaper un sol trop encrassé. Son moteur qui s’alimente par l’essence est un véritable. Il vous rend indépendant de toutes sources électriques. Vous n’aurez donc pas à payer de grosses factures d’électricité. De plus, ce moteur ne chauffe pas de trop. Il se refroidit au fur et à mesure que vous l’utilisez à l’air. Le G710 M fournit une pression de 160 Bars pour un débit maximum par heure évaluée à 470 litres. Grâce à son tuyau d’une longueur de 7,5 mètres, il offre une utilisation optimale couvrant un large espace sans beaucoup trop de mouvements. En un mot, cet appareil jumelle efficacité et confort.

Vous vous posez surement la question de savoir comment déplacer un appareil qui pèse 30,1 kilogrammes. Pour cela, vous n’aurez même pas de soucis à vous faire. Ce modèle que nous propose la marque Kärcher est nettement plus lourd que son frère le Bosch professionnal nettoyeur haute pression GHP 5-65 X 0600910600. Il est pourtant plus facile à déplacer parce qu’il est accompagné d’un chariot pour son transport.

D’une Conception robuste et ergonomique, le nettoyeur haute pression thermique G710 de la marque Kärcher saura répondre convenablement à vos exigences. Cet appareil complet avec des roues semi-pneumatiques offre un transport facile malgré son poids. Équipé de tous les accessoires, il promet de bons résultats. Seul bémol il est bruyant, mais ceci n’empêche aucunement de l’utiliser.

A regarder aussi : Test et Avis Nettoyeur Haute Pression Thermique Electropower