Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch UniversalAquatak 135

Il est possible de débarrasser votre véhicule de la boue en une fraction de minute grâce à un nettoyeur haute pression sans même vous déranger. Tout d’abord c’est un appareil qui envoie l’eau à une forte pression afin de débarrasser un support de la saleté sans avoir à le toucher directement. Ces appareils offrent un gain de temps considérable et un nettoyage efficace.

Nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel nous avons inclus un comparatif de test sur les nettoyeurs haute pression que vous pouvez consulter ici : achat nettoyeur haute pression

Ce dernier vous permettra de trouver facilement le modèle adéquat pour votre besoin.

Au cours de nos tests sur les appareils électroménagers, nous avons été attirés par un des nettoyeurs haute pression de Bosch que nous vous présenterons dans ce test. Il s’agit du : 06008A7C00 UniversalAquatak 135.

Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch 06008A7C00

 

Bosch UniversalAquatak 135

  • Puissance : 1900 W
  • Pression : 135 bars
  • Débit d’eau : 410 L/heure
  • Poids : 7,9 kg
  • Accessoire : Buse 3 en 1 (jet plat, jet rotatif, jet fin), 1 buse détergent basse pression
  • Longueur du câble d’alimentation : 5 m
  • Garantie : 3 ans

Vérifier le prix sur Amazon

Bosch est une entreprise d’électronique qui fabrique et vend des appareils de bricolage et bien d’autres. Elle met aussi sur le marché aussi des appareils électroménagers comme les nettoyeurs haute pression.

Aspect technique

Grâce à sa puissance de 1900 watts, il a une pression maximale de 135 bars et un débit d’eau de 410 l/h qui vous fait consommer moins d’eau qu’un tuyau d’arrosage standard. Étant un nettoyeur haute pression doté d’une buse polyvalente trois en un il permet de réaliser tous les types de nettoyage sans difficulté. La flexibilité de son tuyau de 7 m rend son usage facile lorsqu’on doit nettoyer des coins difficiles d’accès.

Avec ses dimensions de 44,6 x 37,5 x 36,3 cm, ce tuyau haute pression a un design compact qui facilite son rangement. Il peut être sorti ou rentré à n’importe quel moment, en raison de sa taille et de son poids estimé à 6,55 kg qui constituent de véritables atouts. Il n’est pas grand et il ne pèse pas du tout non plus. De plus le réservoir de nettoyage et le tuyau flexible peuvent être directement fixés sur le nettoyeur haute pression. Il est bien robuste et solide ce qui lui assure une longue durée de vie.

Il est doté d’une pompe autoamorçante automatique qui aspire l’eau et lui assure une très grande efficacité énergétique. Pour rendre son transport encore plus facile, il possède une deuxième poignée en plus de sa poignée télescopique. De même ses grandes roues vous permettent de rouler très facilement le nettoyeur hp sur des sols accidentés. Avec son câble électrique de 5 m, vous pouvez l’utiliser sur une très bonne distance.

à Lire aussi : Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch EasyAquatak 120

Performances

Fait en aluminium, il est très résistant avec des pistons en acier inoxydable et une conception de roues avec des pneus faits en caoutchouc qui lui assurent une très bonne adhérence. Il dispose d’un système d’arrêt automatique du moteur lorsqu’il n’est pas utilisé. De même il peut augmenter la pression et diminuer l’intensité sonore si vous le souhaitez. Aussi il est équipé d’un système de lavage avec détergent haute pression qui lui permet d’enlever avec facilité les saletés vraiment tenaces.

Le nettoyeur haute pression Bosch est très efficace. Très pratique et facile à utiliser, il a une taille normale et le fait qu’il ne pèse pas du tout le rend très maniable. Il est idéal pour un usage domestique et professionnel. C’est donc à cœur joie que vous mettrez votre voiture ou la dalle de votre maison au propre sans faire face à la moindre difficulté.

à Lire aussi : Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch EasyAquatak 100