Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch EasyAquatak 120

Que diriez-vous d’économiser non seulement du temps, mais aussi de l’énergie pour obtenir un résultat que vous n’aurez pu obtenir en peu de temps avec vos deux mains ? Le nettoyeur haute pression vous débarrassera de toute salissure sur vos murets et votre terrasse. Cependant, il s’agit d’un appareil produit par diverses marques et les modèles aussi diffèrent sur le marché. Cela ne vous permettra pas un choix aisé. Nous avons donc mis à votre portée une sélection des différents modèles susceptibles de satisfaire vos attentes. Cliquez ici pour le consulter : nettoyeur haute pression

Toujours dans l’optique de mieux vous accompagnez dans votre choix, nous avons testé plusieurs produits, beaucoup ont été moins d’intérêt que celui que nous allons vous développer. Il s’agit du nettoyeur haute pression 06008A7901 EasyAquatak 120 de Bosch.

Test du Nettoyeur 06008A7900 EasyAquatak 120 de Bosch

 

Bosch EasyAquatak 120

  • Puissance : 1500 W
  • Pression : 120 bars
  • Débit d’eau : 350 L/heure
  • Poids : 4,5 kg
  • Accessoire : easyAquatak 120, pistolet haute pression, buse rotative, buse à détergent haute pression, buse à jet plat, filtre à eau transparent
  • Longueur du câble d’alimentation : 5 m
  • Garantie : 3 ans

Vérifier le prix sur Amazon

D’origine allemande, la multinationale BOSCH a été fondée en 1886 par Robert Bosch. Elle est spécialisée dans la commercialisation de nombreux produits tels que les fers à repasser, les machines à café, les réfrigérateurs, des accessoires électroménagers… Plus encore, il fournit à bon nombre d’entreprises automobilistes des équipements pour la fabrication des automobiles. Il met à la disposition de tous, des produits de haute qualité.

Aspect technique

Le nettoyeur EasyAquatak 120 de Bosch est un appareil petit, mais très performant. Il porte une couleur très sombre et est assez compact. Avec un poids de 4,50 kg, il porte les dimensions qui suivent : pour la longueur elle fait 40 cm sur 20 cm de largeur, pour une hauteur de 37,5 cm. Il dispose d’un câble d’alimentation de 5 mètres de long et nécessite une consommation d’énergie allant jusqu’à 1500 watts. Il fournit une pression maximale égale à 120 bars.

à Lire aussi : Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch EasyAquatak 100

Ergonomie

Simple et compact, le nettoyeur haute pression est un accessoire léger avec un poids de 4,5 kg. Il est pratique au rangement grâce à son tuyau flexible. Il s’agit d’un modèle de petite taille, mais qui offre une très bonne performance tout en gardant une bonne mobilité. Le système de pompage est alimenté par un moteur électronique, et permet au nettoyeur d’être très efficace. Il est l’outil approprié pour nettoyer certaines surfaces de votre maison, dont la terrasse, ou encore le balcon.

Pour un débit de 350 L/h, l’EasyAquatak 120 soumet le moteur à délivrer une pression de 120 bars, ceci dépasse déjà la pression réglementaire ce qui vous permet d’effectuer votre nettoyage en profondeur et d’enlever toutes les saletés. Facile à installer, en deux temps et trois mouvements vous obtiendrez un nettoyeur aussitôt prêt à l’emploi. Il dispose d’une base assez large pour une bonne stabilité toutes les fois que vous le déposez au sol.

Le nettoyeur EasyAquatak 120 est accompagné de divers accessoires tels, la buse rotative, celle à jet plat et l’autre à détergent haute pression et un filtre à eau transparent.

La buse rotative, encore appelée rotabuse permet de désincruster le plus profond possible les endroits où les saletés ont du mal à partir. Ici, l’intensité du jet est encore plus forte. La buse standard est l’autre nom de la buse à jet plat. Elle vous donne la possibilité de changer la configuration du jet d’eau et la pression qu’elle exerce sur la lance.

La buse haute pression quant à elle, admet l’ajout de produits de nettoyage et réduit le temps de travail, car le détergent agit plus efficacement et plus rapidement. Ceci traduit un gain de temps énorme. Tous ces outils permettent d’adapter le nettoyeur à n’importe quelle surface afin de venir à bout des endroits les plus tenaces. Vous devez correctement le tenir afin de mieux le guider.

Il dispose par ailleurs d’un système d’arrêt automatique en cas de cessation de toute activité, pour assurer votre sécurité.

D’entrée de gamme, le nettoyeur haute pression de Bosch est l’appareil adéquat pour nettoyer vite fait votre voiture et rendre plus beau l’extérieur de votre maison. Il est facile à utiliser et aisément maniable. Le nettoyeur EasyAquatak 120 est un outil remarquable pour laver vos mobiliers de jardins, décrasser votre terrasse. Il assure votre confort pendant son utilisation et il a été conçu avec des matériaux de grande qualité. C’est le nettoyeur que vous devriez avoir chez vous et qui vous aidera à entretenir votre jardin. Dépêchez-vous de vous en procurer, vous comprendrez très vite son utilité une fois que vous l’aurez.

à Lire aussi : Comment nettoyer sa toiture avec un nettoyeur haute pression ?