Notre Test du Nettoyeur Haute Pression Einhell TC-HP 2042

Si vous recherchez un nettoyeur haute pression qui soit à la hauteur de vos attentes mais qui ne dépasse pas votre budget je vous conseille d’aller consulter notre comparatif nettoyeur haute pression pas cher. Vous pourrez y découvrir chaque modèle en consultant le descriptif que nous en avons élaboré, accompagné de la liste des caractéristiques. Pour finir nous laissons à votre disposition un lien vers le meilleur vendeur afin de consulter le prix.

Pour aujourd’hui nous allons effectuer le test d’un modèle en particuliers, le Nettoyeur Haute Pression Einhell TC-HP 2042.

Le Test du Nettoyeur Haute Pression Einhell TC-HP 2042

Avant toutes choses nous allons récapituler les caractéristiques communiquées par le constructeur :

Nettoyeur Haute Pression Einhell TC-HP 2042 2000w

  • Puissance : 2000 W
  • Type : Électrique
  • Débit : 420 l/heure
  • Pression : 150 bars
  • Longueur Flexible : 6 m
  • Dimensions : 32 x 31 x 65 cm
  • Poids : 9 kg

45etoiles

Prix :

Voir le Prix sur Amazon

 Ce nettoyeur haute pression n’est pas issu d’une marque reconnue dans le domaine comme Karcher ou Bosch, mais celui-ci nous a interpelé au vu des performances qu’il développe et de son faible prix. Nous avons donc décidé de lui donner une chance afin de voir si il méritait d’être dans notre sélection.

 Comme nous avions repéré ce nettoyeur haute pression sur le site Amazon et que nous ne l’avons pas trouvé à un meilleur prix autre part nous avons donc décidé de passer commande auprès de ce vendeur.

Le paquet nous parvient en deux jours au bureau, en parfait état ; aucun problème à signaler à la livraison.

à Voir aussi : Le Test du Nettoyeur Haute Pression Bosch AQT 33-11

Au déballage nous commençons par inspecter l’apparence extérieure de ce nettoyeur haute pression. Celui-ci semble tout a fait robuste, l’apparence est assez sobre et les finitions nous ont l’air plutôt travaillées.

Nous passons alors au test en conditions réelles, pour cela nous allons dans le jardin et branchons en eau et en électricité cet appareil. Le système de fixation de l’arrivée d’eau est vraiment pratique car il se fixe très rapidement grâce à l’attache rapide en 3/4.

Nous démarrons alors le nettoyeur et commençons à l’utiliser sur un mur décoloré et couvert de mousse. Pour cela nous utilisons la lance rotative ; le résultat est très propre et la manipulation facile. À peine nous mettons le jet sur le mur que la mousse est éliminée et le mur reprend ses couleurs originales.

Nous continuons alors le test avec l’embout brosse afin de nettoyer le carrelage extérieur de notre bureau. Cette brosse est vraiment efficace et nous permet de nettoyer toute notre terrasse en quelques minutes.

Conclusion

Ce nettoyeur haute pression est un bon appareil d’entrée de gamme, celui-ci est pratique, ergonomique et dispose d’une puissance largement suffisante pour l’usage domestique occasionnel. De plus il est facilement déplaçable grâce à ses roues malgré son poids et les nombreux embouts fournis permettent de s’adapter au mieux à toutes les situations. Seul bémol l’absence de garantie qui peut faire douter de la durabilité de ce nettoyeur haute pression.