Combien Coûte un Nettoyeur Haute Pression ?

karcher 1

Venez voir notre sélection de karcher.

Vous avez sûrement entendu parler du nettoyeur haute pression. En effet, un grand nombre de personnes vante les mérites de cet appareil. Il est puissant, très pratique. Il vous fait un nettoyage minutieux en un laps de temps et j’en passe. Ces multiples échos ont suscité votre intérêt et vous souhaitez en savoir plus sur le coût du nettoyeur haute pression ? Sachez que les prix de ces appareils varient d’un concepteur à un autre. Trouvez ici une description de quelques nettoyeurs haute pression accompagnée de leurs prix. Ceci se fera après une brève description de la technique et du lieu d’achat.

Comment choisir

Vous devez d’abord connaitre vos besoins. Posez-vous cette question « qu’est-ce-que j’ai besoin de nettoyer chez moi et à quelle fréquence ». Il faudrait aussi que vous teniez compte du temps de réalisation des travaux. Dès que vous aurez répondu à ces interrogations, vous pourrez vous rendre en magasin. Là encore pour question d’esthétique vous pouvez voir la couleur de votre séjour et choisir le nettoyeur en fonction de cette dernière. Cet aspect est purement rhétorique.

Où s’en procurer ?

Vous pourrez trouver des nettoyeurs hautes pressions en grandes comme en petites surfaces. Vous pourrez les trouver dans des magasins spécialisés en électroménager. Vous pourrez aussi les commander en ligne pour un achat simple et rapide en visitant les pages comme Amazon, Ooreka, Castorama. Bien de possibilités qui s’offrent à vous n’est-ce pas ? Mais combien devrez-vous prévoir ?

à Voir aussi : Comment Choisir son Nettoyeur Haute Pression ?

Les nettoyeurs bas de gamme

Pour les petits budgets, les concepteurs ont pensé à vous. Vous pouvez ainsi opter pour le modèle C105.6-5 de Nilfisk. C’est le modèle le moins cher se trouvant sur le marché (80 euros). Il est très adapté à la réalisation de petits travaux au sein de votre domicile. Malgré son petit prix, cet accessoire est très efficace : long câble facilitant le déplacement (5 m), très léger (5,5 kg) et grande puissance (105 bars).

Les nettoyeurs moyens de gamme

Pour cette gamme de nettoyeurs, nous avons sélectionné pour vous le modèle AQT 37-13 de Bosch. Ce dispositif est très facilement accessible. En effet, il suffit de choisir la buse pour votre nettoyage et de brancher l’appareil. Très léger (6,5 kg), la possession de cet appareil représente un réel atout pour vous. Eh oui, vous pouvez grâce à ce dernier, se déplacer d’une pièce à une autre ne sera pas un problème. Également, il est conçu de telle sorte à pouvoir être rangé n’importe où. Il vaut environ 150 euros.

Les nettoyeurs hauts de gamme

Dans notre section haut de gamme, nous avons choisi le modèle K7 Premium Full Control Home de Kärcher. Il s’agit d’un appareil très performant en raison de sa pression de 160 bars qui lui permet d’effectuer un nettoyage de précision. Sa facilité d’utilisation est rendue possible grâce Plug’n’clean. En effet, il faut juste clipser le bidon du détergent sur l’appareil. Son moteur électrique à induction permet de refroidir l’eau garantissant ainsi une durabilité de l’appareil. Son long câble flexible vous offre une excellente liberté de mouvement. La qualité appelant le prix, il vaut 400 euros.

à Voir aussi : Comment Réparer son Nettoyeur Haute Pression ?